Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wifi ne marche plus après installation Neuf Box..
wlepolak J'ai le meme probleme avec ma neuf box et mon portable asus.

Ca marche en ethernet et pas en wifi. Windows ne detecte aucune source wifi ( le bouton WIfi est bien en position ON).

Quelqu'un a une idee ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wlepolak J'ai le meme probleme avec ma neuf box et mon portable asus.

Ca marche en ethernet et pas en wifi. Windows ne detecte aucune source wifi ( le bouton WIfi est bien en position ON).

Quelqu'un a une idee ?

Aero306 elle est activée :s
Sikeur

anonix a écrit :

Il faut que tu active ton Wifi sur ton pc portable. Normalement tu dois avoir une touche spéciale pour cela!

+1
Effectivement j'ai vu que sur certains portables Asus il y a un bouton pour activer le wifi.

edit: ortho

Aero306 Ce qui se rapproche du Wifi c'est:
Intel Pro Set/Wireless Event Log
Intel Pro Set/Wireless Registry Service
Intel Pro Set/Wireless Service

et tout est activé
Aero306 j'ai regardé et ya même pas de service se nommant "Wifi Zero Configuration"
Le Veilleur

Aero306 a écrit :

sans vouloir être chiant...comment vérifier ça?

Panneau de configuration > Outils d'administrations > Service  
Et dans la liste, tu regardes s'il est bien activé.

anonix Il faut que tu active ton Wifi sur ton pc portable. Normalement tu dois avoir une touche spéciale pour cela!
Aero306 sans vouloir être chiant...comment vérifier ça?
Le Veilleur Vérifie que le service Wireless Zero Configuration est bien actif
Aero306 Bonjour. Je possède un portable Asus, et j'ai récemment reçu et installé la Neuf Box. J'ai l'option Wifi, mais je n'ai pas réussi à l'installer, donc je suis branché en Ethernet.
Je suis en école de commerce, et je n'arrive plus à capter le réseau Wifi de lécole maintenant, alors qu'avant oui. En fait je ne capte plus aucun réseau, Windows ne fait aucune recherche lorsque je clique sur 'Actualiser les réseaux' dans "Connexions Réseaux sans fil".

Avez-vous une idée du problèeme?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)