Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Impossibilité de joindre un domaine
pes1973 c'est bizarre ton truc
tu va ou pour faire ton changement ?
tu as des soft de secu installes

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pes1973 c'est bizarre ton truc
tu va ou pour faire ton changement ?
tu as des soft de secu installes
Le Veilleur C'est un gpresult que tu dois faire ;)
lerat143 Oui oui logué en admin .. j'ai pensé aux GPO locales, mais en jetant un coup d'oeil au gpedit sur les postes j'ai rien vu de très probant .. j'ai pas exploré à fond, mais je  ne pensais pas cette restriction possible ..
Le Veilleur

lerat143 a écrit :

Nonon c'est bien du XP Pro, c'est ça qui m'étonne :x

Tu es bien loggué en Admin ?
Si oui, il doit y avoir une gpo locale qui vérouille celà, mais bon,je trouverais ca très bizarre.

lerat143 Nonon c'est bien du XP Pro, c'est ça qui m'étonne :x
Fami Si tes postes sont sous XP Home c'est mort pour toi.

J'en profite pour rajouter une question:

Est-ce-qu'à partir d'un poste(XP pro/sp1) sur un domaine, on peut lancer une impression sur une imprimante locale installé sur un poste XP Home hors domaine bien entendu ?
Le Veilleur Ca ne serait pas des Xp Home ?
lerat143 Bonjour,

sur une quizaine de postes XP, je n'ai pas la possibilité de joindre un domaine .. à savoir que dans Système dans le Panneau de Configuration, je n'ai pas de champs ni de choix pour définir un domaine .. je peux uniquement changer le groupe de travail .. d'où cela pourrait-il venir ?

Merci d'avance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)