Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3409 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Outlook: comment parametrer un compte ?
cd3360 :cry: j'ai pas l'options compte, je croit que je vais pouvoir chercher longtemps  :cry:  

:sweat: Snif !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cd3360 :cry: j'ai pas l'options compte, je croit que je vais pouvoir chercher longtemps  :cry:  

:sweat: Snif !
armagedon3000 Slt, c'est assez simple, tu ouvre outlook, tu va sur outils puis tu click sur comptes et tu click sur ajouter courrier et tu pourra entrer tes donnèes POP et SMTP.
cd3360 c'est bien ça le probleme !
Je trouve pas ou crée les comptes !
Sinon ,c'est pop.libertysurf.fr et mail.libertysurf.fr

Le probleme, c'est que je sait pas ou rentrer ces valeurs !
foxj si c'est dans outlook express tu fais outils comptes ajouter et tu mets les params
foxj le truc c'est pas du genre pop.libertysurf.fr et smtp.libertysurf.fr car pour free c'est ça

essaye ça dans outlook création de compte
cd3360 Liberty surf !
foxj c'est quoi ton serveur de mail (free,...)
cd3360 Tout est dans le titre, j'aimerai utiliser outlook comme client de messagerie, mais je n'arrivre pas a le parametrer pour qu'il recupere mes message pop3 et smtp !

Please help me ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)