Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Gestion des fichiers sur un serveur.
shuai +1 pour le shadow copy

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
shuai +1 pour le shadow copy
kao98 Me semble que Win 2003 Serveur te permet :
- d'auditer toutes les actions de tes users sur des fichiers (GPO :??:)
- pour la restauration, surtout en cas de suppression, la restauration différencielle (shadow copy :??: suis plus sûr du nom) devrait répondre à tes attentes
Slayer54 Salut,
 
Pour la surveillance de tes dossiers, je ne connais pas d'applications capables de ca, mais pour ce qui est de la restauration de fichiers supprimés, tu devrais mettre en place une solution de backup automatisés à intervales réguliers.
 
tu as une nombreuse sélection de freeware pour la sauvegarde à cette adresse :
http://www.gratuiciel.com/freeware/sauvegarde.htm
Nicos77 Bonjour,
 
Je suis en train de créer un dossier rempli de sous dossier sur un WIN 2003 Server.
 
Les users suivant leurs logins auront acces a certains dossier, en lecture, ecriture, etc...
 
Je voudrai néanmoins pouvoir les surveiller, nottament en cas de suppression de fichier (Et surtout pouvoir récupérer ces fichiers si supprimer sans le vouloir)
 
Des noms de logiciel? Freewar de préférence !!
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR