Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Groupe Global
Fabien55 il y a aussi les groupes de sécurité qui peuvent disposer d'adresse!

J'ai tjrs mon pb, j'ai redémarrer mon serveur, qques services, mais rien n'y fait!..
Suite à ton mail, j'ai essayer de creer un groupe de distribution avec une adresse mais tjrs rien dans la liste des destinaires!!

Fab

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Fabien55 il y a aussi les groupes de sécurité qui peuvent disposer d'adresse!

J'ai tjrs mon pb, j'ai redémarrer mon serveur, qques services, mais rien n'y fait!..
Suite à ton mail, j'ai essayer de creer un groupe de distribution avec une adresse mais tjrs rien dans la liste des destinaires!!

Fab
CK Ze CaRiBoO Euh au fait j'y pense
Ya que les groupes globaux de DISTRIBUTION qui disposent d'une adresse, c'est bien le cas ?
Fabien55 oui sa boîte est bien créée..c'est ca que je ne comprend pas. ;(
CK Ze CaRiBoO Dans les tâches exchange dans le menu contextuel sur le groupe, tu peux ajouter une boîte pour ce groupe ? Je veux dire sa boîte est créée ?
Fabien55 Bonjour,

j'ai un serveur exchange sous windows 2000srv, et depuis peu lorsque je créé un nouveau groupe global il n'apparait pas dans la liste d'adresse au niveau des clients Outlook !

Par contre, lors d'une création de compte utilisateur, pas de pb !!

Auriez vous une petite idée?

Merci

Fab

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)