Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3164 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Limitation Smtp et liste de diffusion
Nessie3 Bonjour,

J'ai des listes de diffusion auxquelles je dois envoyer des newsletters régulièrement.
Je n'arrive pas à les diffuser car le smtp de Free me limite à 200 emails par heure. Ce débit est vraiment très insuffisant !
J'ai modulé l'envoi en envoyant en direct sans passer par le Smtp et en utilisant l'envoi par paquet.
Mais certains mails doivent passer par le smtp et cela ne résoud pas le problème.
Je pense change de FAI.
Connaissez vous les limites des Smtp de :
- Cegetel
- Orange
- Aol
- Club internet
- Alice...

Existe-t-il un site qui compare ce genre d'infos ? Si oui lequel ?*

Quelles solutions alternatives existe-t-il (location de serveurs...) ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Nessie3 Bonjour,

J'ai des listes de diffusion auxquelles je dois envoyer des newsletters régulièrement.
Je n'arrive pas à les diffuser car le smtp de Free me limite à 200 emails par heure. Ce débit est vraiment très insuffisant !
J'ai modulé l'envoi en envoyant en direct sans passer par le Smtp et en utilisant l'envoi par paquet.
Mais certains mails doivent passer par le smtp et cela ne résoud pas le problème.
Je pense change de FAI.
Connaissez vous les limites des Smtp de :
- Cegetel
- Orange
- Aol
- Club internet
- Alice...

Existe-t-il un site qui compare ce genre d'infos ? Si oui lequel ?*

Quelles solutions alternatives existe-t-il (location de serveurs...) ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)