Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4056 connectés 

Dernière réponse
Sujet : boot d'un routeur cisco
kill9 S'il te met ce message, cela veut dire que ton router n'a pas trouvé de fichier startup_configuration.
Il te demande donc d'en créer un en mode assisté (YES) ou à la mano (NO).

PS:
Quand tu mets "NO", il affiche
router $:
il faut donc passer en mode "enable"
router $: en
et il t'affichera
router #:
puis passer en mode global
router #:conf t
router(conf)#:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kill9 S'il te met ce message, cela veut dire que ton router n'a pas trouvé de fichier startup_configuration.
Il te demande donc d'en créer un en mode assisté (YES) ou à la mano (NO).

PS:
Quand tu mets "NO", il affiche
router $:
il faut donc passer en mode "enable"
router $: en
et il t'affichera
router #:
puis passer en mode global
router #:conf t
router(conf)#:
trictrac c'est quoi le message exact ?? parce que ca, ca ne me dit rien du tout ...
Steph9131

roudoudou00 a écrit :

que je mettre "yes"/Enter ou "no"/Enter,il me laisse la main et je peux saisir ce que je veux au clavier,le routeur ne réagit pas.

Est-ce que tu as déjà eu accès au routeur ou bien c'est la première fois que tu essaies d'en prendre le contrôle ?

Quand tu mets "yes" ou "no", est-ce que ça s'affiche à l'écran ?

-sb

roudoudou00 bonjour,

voilà,il s'agit d'un routeur cisco 2600 auquel j'accéde par hyperterminal.
Pendant le boot, il demande si je veux remettre l'ancienne configuration (c'est la première question de "system configuration dialog" ): que je mettre "yes"/Enter ou "no"/Enter,il me laisse la main et je peux saisir ce que je veux au clavier,le routeur ne réagit pas.
est ce normal?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)