Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4032 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage des dossiers
Pascal29

heny a écrit :

et comment afaire avec les autorisations Spéciales

C'est dans l'onglet sécurité (donc en local), Bouton paramètres avancés. Tu décoche "hérité de l'objet parent...........), tu clic sur le(s) utilisateur ou groupe et sur le bouton modifier. Attention ce n'est des autorisations réseau mais des droits NTFS fait attention à se que tu fais.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pascal29

heny a écrit :

et comment afaire avec les autorisations Spéciales

C'est dans l'onglet sécurité (donc en local), Bouton paramètres avancés. Tu décoche "hérité de l'objet parent...........), tu clic sur le(s) utilisateur ou groupe et sur le bouton modifier. Attention ce n'est des autorisations réseau mais des droits NTFS fait attention à se que tu fais.

heny et comment afaire avec les autorisations Spéciales  
Pascal29

heny a écrit :

salut

je cherche un moyen de partager un dossier dans un reseau local de façon a que les autre poste ne puisent mettre seulement des fichiers et non le reprendre c'est a dir il peuvent copier des fichiers de leurs postes et les coller ver un dossier partager se trouvant sur mon poste et de la ils ne peuvent plus le reprendre
est que ce fesable  
Merci de me repondre :)

Peut être avec les autorisations Spéciales  

ShonGail

heny a écrit :

Bon j'avou que j'ai pas bien saisi ce que t'as escirs mais bon merci quand meme

Moi aussi j'ai eu du mal à lire et comprendre son post :??:

Y'avait pas de fautes ni de lettres oubliées :ouch:

heny Bon j'avou que j'ai pas bien saisi ce que t'as escirs mais bon merci quand meme
BaF - FlOp si tu enleves le droit en lecture, ils ne pourront plus rien y faire.  
ce que tu demandes, c'est enlever un droit hierarchiquement inferieur, mais garder un superieur.
"qui peut le plus peut le moins", mais pas le contraire ;)
heny est il possible de les enlever ce droit? car il sont tous des compte limiter
BaF - FlOp bah s'ils ont les droits en ecriture/modification, ça me semble dur de leur enlever le droit de lecture/execution ;)
heny salut

je cherche un moyen de partager un dossier dans un reseau local de façon a que les autre poste ne puisent mettre seulement des fichiers et non le reprendre c'est a dir il peuvent copier des fichiers de leurs postes et les coller ver un dossier partager se trouvant sur mon poste et de la ils ne peuvent plus le reprendre
est que ce fesable  
Merci de me repondre :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)