Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4121 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme TSE sur srv2003
mobilete Bon, j ai pour le moment provisoirement trouvé une solution de rechange
 
auparavent pour simplifier la tache du user j'avais crée un raccourci pour la connexion RDP avec les parametrage pourqu il ne tape pas le mot de passe et que le logiciel (et lui seulement) se lance automatiquement à l'ouverture de session ( et donc ca buggait)
 
 
donc maintenant si il se connecte manuellement ca marche ....
 
 
bizarre tout ca

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mobilete Bon, j ai pour le moment provisoirement trouvé une solution de rechange
 
auparavent pour simplifier la tache du user j'avais crée un raccourci pour la connexion RDP avec les parametrage pourqu il ne tape pas le mot de passe et que le logiciel (et lui seulement) se lance automatiquement à l'ouverture de session ( et donc ca buggait)
 
 
donc maintenant si il se connecte manuellement ca marche ....
 
 
bizarre tout ca
mobilete

Citation :

Ben dans l'observateur d'evenement du poste.


 
 
du poste client donc ?
 
sur le serveur y a pas d 'erreur TSE

El Pollo Diablo

mobilete a écrit :

comment avoir un rapport d'erreur (comme dans l observateur d evenements )


 
Ben dans l'observateur d'evenement du poste.
 

Citation :

est il possible qu'un pilote d imprimante puisse faire bugger une session ?


 
Ho oui, ça peut.
 

Citation :

PS : pour de la "maintenance" j'aurai bien aimé savoir comment suspendre l'acces au serveur TSE pendant que je m y connecte (en TSE ADMIN), il suffit d arreter le service ?


 
Y'a qu'un seul service, si tu le coupe admin ou pas tu pourras pas te connecter.

mobilete Bonjour,
 
j ai  un client  sous TSE (poste XP sp2)
 
le probleme que je rencontre est qu il arrive à se connecter sans problème mais dès qu il lance notre logiciel il se retrouve avec un ecran bleu
 
ce que j aurai voulu savoir donc :
 
comment avoir un rapport d'erreur (comme dans l observateur d evenements )
 
est il possible qu'un pilote d imprimante puisse faire bugger une session ?
 
 
PS : pour de la "maintenance" j'aurai bien aimé savoir comment suspendre l'acces au serveur TSE pendant que je m y connecte (en TSE ADMIN), il suffit d arreter le service ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)