Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3409 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows 2000 ca vaut quoi ???
Jubijub pour la ram, c vrai, mais ca passe : g un pote qui jouait à D2 sur bnet sans trop de ralentissements, sur un c1 566 ...alors tout est possible ;)

mais c vrai que pour la ram, je recommande 256 (au prix de la ram à l'heure actuelle, faut etre bete pour pas en profiter)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jubijub pour la ram, c vrai, mais ca passe : g un pote qui jouait à D2 sur bnet sans trop de ralentissements, sur un c1 566 ...alors tout est possible ;)

mais c vrai que pour la ram, je recommande 256 (au prix de la ram à l'heure actuelle, faut etre bete pour pas en profiter)
naru une petite precision peut etre, si tu n a que 128mo attend toi a des emmerdes w2k est baucoup plus gourmand en ram que w98, perso je deconseillerais w2k si pas 196 ou 256mo...

faut faire gaffe a la config matos aussi avant d installer ce genre de truc ;)
cousinhub Alors en klair je cours l'installer !!!
Merci a tous et vive la stabilité !
Jubijub alors, je tourne dessus depuis aout 2000...donc j'ai pu le tester à fond ;)

- jeux : tout passe, sauf les jeux programmés pour 95 ou dos (et les jeux 98 adaptés de 95, et hyper mal programmés, avec encore du 16 bits dedans... : va sur http://www.ntcompatible.com , t'a les compatibilité

-emulation : MAME passe, Neoragex 0.6 passe, Snes9x passe, l'emu megadrive passe, NEMU64 passe...bref, l'emulation, c pas un soucis...

-matos : tout ce qui a moins de 2 ans passe, sauf cas rare d'exception pour du matos exotique (acquisition, scans)
naru

cousinhub a écrit a écrit :

Ca fonctionne avec AOL 6.0 ???
Et ca fonctionne bien avec les jeux ???
Et vous en pensez quoi vous ???
...
Merci d'avance !

AOltruc heu... je verifirais a ta place pour etre bien sur pasque c pas du tout evident, sinon les jeux recents en gros ca passe tout le temp sans prob, pour les vieux jeux ou l emulation faut encor win98.

c vrais que c quand mme autre chose win2k, now quand je boot sous 98 ca me fait le mme effet que quand je bootais sous 95 au lieu de 98 y a 1ans, a savoir "arg vite cassos" :D

[edit]--Message édité par naru--[/edit]

FlorentP Excellent comme OS, ca differe de la serie 95/98/Me !!!!!
Hyper stable.
cousinhub Ca fonctionne avec AOL 6.0 ???
Et ca fonctionne bien avec les jeux ???
Et vous en pensez quoi vous ???
...
Merci d'avance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)