Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4717 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pourquoi les icones ont disparu dans mes favoris d'IE?
xofred Merde!!! C'est vraiment tout con en fait... Mais c'est ridicule comme truc! On garde nos favoris mais pas leurs icones! Ca rime à rien lol.
Merci
Je vais voir ton site

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
xofred Merde!!! C'est vraiment tout con en fait... Mais c'est ridicule comme truc! On garde nos favoris mais pas leurs icones! Ca rime à rien lol.
Merci
Je vais voir ton site
Kyle_Katarn Ca veux juste dire que tu as viré le cache....

Sinon je te conseille e gérer tes bookmarks avec Neti (mon site).
xofred ca m'était deja arrivé avec W98 et j'avais mis ca sur le compte de l'OS, et là ca m'arrive avec W2000SP2!! Alors là je comprends plus! Donc mes favoris dans IE5.5 sont toujours là, ils n'ont pas bougé mais il n'y plus les icones qui les caracterisent ( par ex un H majuscule pour Hardware ou un pingouin pour joystick).  
C'est pas un probleme vital mais ca m'enerve. J'ai pas envie de réinstaller mes favoris un par un...
Des solutions?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)