Pas besoin d'autant de ????, on est pas aveugles ni sourds :o !
riolleb
:hello: :hello: :hello:
personne donc ne peut m aider????????????????????????????????????
riolleb
conclusion:
il n y a rien a faire??????????????
pas de solution ou de debut de piste?????????????
je viens d avoir un membre de la team sur teamspeake et apres question il m a dit qu il n etait pas en degroupage lui aussi et il est en train de jouer!!!!!!!
il n y a pas de mise a jour en cours et puis nous sommes une team qui jouons avec la meme version et eux ca va tjrs!!!!!!!!!
ma version de windows est xp famillial
freds45
FAI: fournisseur d'accès => free en l'occurence :D D'ailleurs... dégroupé ou pas ? Ca pourrait expliquer le pb :/
OS: système d'exploitation "quelle version de windows" ?
"Patch disponible": est ce que l'éditeur a mis à disposition une mise à jour du jeu, que tu n'aurais pas installé ?
riolleb
je suis connecte avec une freebox en local sur un pc de bureau
le jeu est medal version 2002
par contre je ne sais pas ce que veux dire "FAI","OS" et "patch partage"?
freds45
FAI ? Quel modem ? Connecté comment ? Quel OS ? Comment est partagée la connexion chez toi ? Versions du jeu ? Patch disponible ?
riolleb
ok alors voila: depuis un certain temps je joue a medal of honnor,je fait tous les jours des parties internet sur ce jeu et depuis hier je ne peux plus me connecter sur aucunes parties,le jeu se lance le message d attente de connextion s affiche et rien!!!
je me connecte par "HSLV" et tous les serveurs s affichent en timeout ;j ai essaye aussi en passant directement par le jeu et nada tjrs pareil!!!
voila...........
Ken Masters
Pare-feu ?
freds45
Donne des détails, il n'y a AUCUNE info exploitable :/
riolleb
bonjours a toutes et a tous
depuis hier je ne peux me connecter sur des parties multis joueurs , ma connexion n aboutie pas que ce soit sur mon jeu prefere Medal of honnor ou ceux de mon fils (Halo ou stars wars par exemple) .cela est d autant plus bizarre que je peux aller sur internet sans probleme et sur msn aussi.