Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

Dernière réponse
Sujet : wake on lan sur MB Gigabyte
chxed Hello!
J'aimerais bien savoir si il est possible de faire du wake on lan sur un pc à base de carte mere Gigabyte GA-K8N.
Je viens de réussir de reveiller un pc avec une carte mere asus, qui le supporte explicitement... (c'est la fete !! :sol: )

MAIS y a t'il moyen de le faire sur une machine qui n'a pas l'air prévue pour ça comme ma gigabyte ?
(c'est pas indiqué dans la notice ou le bios que c'est possible, mais j'ai pas vu que ce soit impossible non plus...)

Je précise que je voudrais y arriver uniquement en reseau local, et pas forcement par le net.

marci
chxed

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chxed Hello!
J'aimerais bien savoir si il est possible de faire du wake on lan sur un pc à base de carte mere Gigabyte GA-K8N.
Je viens de réussir de reveiller un pc avec une carte mere asus, qui le supporte explicitement... (c'est la fete !! :sol: )

MAIS y a t'il moyen de le faire sur une machine qui n'a pas l'air prévue pour ça comme ma gigabyte ?
(c'est pas indiqué dans la notice ou le bios que c'est possible, mais j'ai pas vu que ce soit impossible non plus...)

Je précise que je voudrais y arriver uniquement en reseau local, et pas forcement par le net.

marci
chxed

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)