Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5803 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Routeur et contrôleur hôte à haut débit?
com21 les dongle usb ne sont pas ce qu'il y a de plus performants.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 les dongle usb ne sont pas ce qu'il y a de plus performants.
ChrisDNT Merci de vos suggestions.

Est-ce-que par hasard ces irrégularités de connection pourraient aussi provenir d'un clé USB défectueuse?
freds45 Ou alors dans ton cas, passer par autre chose que de l'usb (:/)
com21 en mettant une carte pci usb2 dans ton pc.
ChrisDNT Salut à tous,

Voilà mon problème: cela fait six mois que j'utilise pour ma connection internet, au téléreseau de ma ville, un routeur sans fil D-Link avec la clé USB idoine et cela fait six mois que je souffre d'une connection lente et irrégulière.

D'après le service du téléréseau, tout est ok, ce qui ne fait évidemment pas mes affaires. J'ai donc fait changer le routeur par le biais de la garantie, pour un résultat identique.

Or, aujourd'hui, en cliquant sur je ne sais trop quoi dans les propriétés de ma connection, ce message est apparu:

http://img167.imageshack.us/img167 [...] ireat9.jpg

Donc, la question stupide de la journée: comment installer un contrôleur hôte USB à haut débit sur mon PC?

Merci pour tout renseignement.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)