Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3253 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage de connection...G besoin d'aide !
Zeta Soho ne marche plus !!! Y aurait t'il plusieurs mode de cpnnection avec AOL, parce que g rien changé et ca marche plus.
Merci pour vos reponses.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zeta Soho ne marche plus !!! Y aurait t'il plusieurs mode de cpnnection avec AOL, parce que g rien changé et ca marche plus.
Merci pour vos reponses.
Zeta Merci bcp Fonze ca marche vraiment d'enfer !
GUG si t arrives a mettre al main sur un win2k il le fait en natif la partage de connect et y
Zeta Merci. je vais tester.
fonze moi j'ais eu le même pb que toi j'ai essayer plein de soft pour le partage, les seuls qui ont marcher, c les soft d'avirt:
avirt soho
avirt gateway
avirt gateway suite

ils s'autoconfigure, et en moins de 2 minutes ta partager ta connections
url www.avirt.com
WarriorAngel ou essayes d'installer aol 7.0 alpha qui contient un module de partage de connexion
pierrelasser faut deja que tu saches si tu te connectes avec aol adapter ou ppp  
partages les deux pis re essaye  , autrement ya "ride way" qui est tres facilement configurable ...
Zeta Voila g un PC avec win98 1ere edition connecter avec aol, qui est relié a un autre PC par un cable RJ45 croisé tournant lui avec win95, apparement sygate et wingate ne marche pas avec aol...Si ca marche svp dites moi comment, sinon si vous connaissez un autres moyen je suis tout aussi preneur.
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)