Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Migrer 2003r2 entreprise trial vers une version complete
Z_cool

El Pollo Diablo a écrit :

Mais les différences entre les versions d'eval et commerciale ne se limitent pas a des n° de série différent qui déclencheraient un comportement différent de windows.

ba ... quand je regarde comment marche l activation de Kaspersky avec le telechargement d un fichier clef, je me dit que ca aurait pas été tres dur a microsoft de faire de meme

apres tout, ca revient a une activation qui arrive a echeance

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Z_cool

Mais les différences entre les versions d'eval et commerciale ne se limitent pas a des n° de série différent qui déclencheraient un comportement différent de windows.

ba ... quand je regarde comment marche l activation de Kaspersky avec le telechargement d un fichier clef, je me dit que ca aurait pas été tres dur a microsoft de faire de meme

apres tout, ca revient a une activation qui arrive a echeance

El Pollo Diablo Mais les différences entre les versions d'eval et commerciale ne se limitent pas a des n° de série différent qui déclencheraient un comportement différent de windows.
Z_cool

C'est comme quand on arrive au bout des 30 jours pour l'activation de Windows, ça boote mais impossible d'ouvrir une session et il me semble que la plupart des services ne se lancent plus.

au moment de l activation de XP, il est possible de changer son numéro de serie. Je penssais que ca aurait été le cas la aussi.

fait un peut a la manière de ce qu ils veulent faire avec Vista, pourvoir upgrader sa version sans tout reinstaller.

mobilete pour m entrainer je voulais installer virtual pc (qui est gratuit maintenant) pour installer serveur 2003 sur serveur 2003 mais apparement c est pas possible ou on peut continuer l installe ?
El Pollo Diablo C'est comme quand on arrive au bout des 30 jours pour l'activation de Windows, ça boote mais impossible d'ouvrir une session et il me semble que la plupart des services ne se lancent plus.
mobilete moi aussi je veux savoir :D
Z_cool :ouch:  

J ai toujours penssé qu il suffisait rentrer le nouveau numero de serie et qu a partir de la, la nouvelle version demarrait.

Il se passe quoi quand on a depassé la date limite ?
Wolfman Ben...mettre le CD et faire une mise à jour... faut lire mon petit :D
mobilete c est a dire ?
El Pollo Diablo Et c'est la méthode qu'il me semble avoir vu sur le site de MS sans avoir a sortir 300€...
Donc ma méthode fonctionne bien :D
ioio83 Exactement, j ai fait une mise à niveau. DNS , DHCP, gpo OK.
Wolfman En gros, t'a collé ton CD, et fait une mise à jour quoi...c'est ça ?
ioio83 J ai pas recracher au bassinet. J ai suivi la mise à niveau depuis l install avec le cd. Mes deux controleurs de domaine se portent bien, juste eu besoin de reinsatller les hotfix via windows update.
Wolfman Tu as dû cracher les 300 €, ou tu as finalement trouvé ailleurs et tu va nous en faire profiter ? :D
ioio83 Ca y est je viens de migrer mon premier controleur de domaine de la version eval à la version complete.
ioio83 Il existe une solution, j ai eu le support technique de microsoft, mais il me faut debourser 300€ pour l expliquation ..........
Ca existe des réparations de Windows ou "mise à jour" pour 2003 ?!
Wolfman Pas trop le choix -> formatage.
ioio83 J utilise windows server 2003 r2 entreprise evaluation depuis 5 mois et demi (165 jours) , je viens d acheter mes licences education  en volume et je souhaite migrer vers la version complete. Mes serveurs sont controleurs de domaine et je souhaite ne PAS FORMATER. Est ce que quelqu un aurait une idée ? Merci d avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)