Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4038 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Routage avec Quagga
sirapgui Bonjour,

J'emmerais savoir si qqun a des projets ou des docs sur la configuration de fonction de routage dynamique (ospf) grace a quagga avec un pc linux??
Mon projet est de faire un routeur IP linux et en commutant sur 3 interfaces.
Car sur mon pc, il ya 3 inteface, ou je reçoit 3 techno sans fil (wimax,edge,wifi) et je dois commuter ses interfaces lorsque une des technos n'emet plus ou qd le débit est insuffisant!
Est je fais le bon choix que d'utiliser le routage ospf qui fait du routage sur l' état des liens??
QQun as un idée pour commuter de façon intelligente sur mes interfaces?
Et comment puis je intervenir avec un programme annex sur mon routeur?

merci d'avance
guillaume

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sirapgui Bonjour,

J'emmerais savoir si qqun a des projets ou des docs sur la configuration de fonction de routage dynamique (ospf) grace a quagga avec un pc linux??
Mon projet est de faire un routeur IP linux et en commutant sur 3 interfaces.
Car sur mon pc, il ya 3 inteface, ou je reçoit 3 techno sans fil (wimax,edge,wifi) et je dois commuter ses interfaces lorsque une des technos n'emet plus ou qd le débit est insuffisant!
Est je fais le bon choix que d'utiliser le routage ospf qui fait du routage sur l' état des liens??
QQun as un idée pour commuter de façon intelligente sur mes interfaces?
Et comment puis je intervenir avec un programme annex sur mon routeur?

merci d'avance
guillaume

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)