Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3182 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [XP sp2]1 carte WiFi, plusieurs profils ?
Profil supprimé moi j utilise net-profiles pour gerer tt mes profils reseau sur mon laptop
ca fonctionne plutot bien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
moi j utilise net-profiles pour gerer tt mes profils reseau sur mon laptop
ca fonctionne plutot bien.
fabrice91

kaman a écrit :

Ha heu dsl, je sais pas, je ne m'en sers pas, je disais juste qu'il y en avait un, désolé :)

ah oki  :lol:  
bon du coup j'ai installé NetSetMan c'est nickel...

kaman Ha heu dsl, je sais pas, je ne m'en sers pas, je disais juste qu'il y en avait un, désolé :)

(Moi j'utilise le gestionnaire windows vu que je n'ai pas besoin de profils :/)
fabrice91 ptit up, si Kaman peut me donner les paramètres gérés par son logiciel de gestion...
Groody ou les 2, si NEtSetMan je gère pas le WiFI
fabrice91

kaman a écrit :

J'ai une intel pro/wireless 3945abg et y'a un logiciel de gestion avec. Y'en a surement un avec la 2200bg :)

Exact, je viens de le charger sur le site de Dell avec une mise a jour majeure du driver d'ailleurs... ;)  
Il y a la gestion des profils mais dans ceux-ci on ne gère pas les adresses IP affectées au portable pour chaque profil...a priori il prends la valeur IP définie dans les propriétés de la carte WiFi sur la connexion XP.
Le profil ne gère que les clefs reseau, les adresses MAC du point d'accès, les SSID mais pas les adresses IP...
Dommage, je vais devoir me tourner vers NetSetMan ?

kaman

fabrice91 a écrit :

C'est une carte WiFi intégrée Intel Pro/Wireless 2200bg...
Pas vu de logiciel de gestion...
Vais voir NetSetMan, merci

J'ai une intel pro/wireless 3945abg et y'a un logiciel de gestion avec. Y'en a surement un avec la 2200bg :)

Groody Essaye de voir si il existe d'autres versions du driver, ou même un soft de gestion à part à télécharger sur le site du constructeur.
fabrice91

Groody a écrit :

chez moi, c'est le soft de gestion (lié au driver) de ma NetGear qui permet la gestion des profils.

Regarde du côté de NetSetMan si il peut t'aider.

C'est une carte WiFi intégrée Intel Pro/Wireless 2200bg...
Pas vu de logiciel de gestion...
Vais voir NetSetMan, merci

Groody chez moi, c'est le soft de gestion (lié au driver) de ma NetGear qui permet la gestion des profils.

Regarde du côté de NetSetMan si il peut t'aider.
fabrice91 bonsoir,

Voilà, lorsque je suis chez moi, les paramètres de ma carte WiFi sont réglés dans la partie "Propriétés" de "Protocole TCP/IP"
Comme je suis derrière un routeur, j'ai rentré mon adresse IP, la passerelle, le masque et mes DNS...
J'ai également une clef pour la protection de ma connexion...
Lorsque je prends mon portable sous le bras et que je vais chez un pote, je dois tout reconfigurer !!!
N'est-il pas possible d'avoir plusieurs profils pour une même carte WiFi et se connecter a partir du profil souhaité ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)