Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

Dernière réponse
Sujet : emulateur minitel sur adsl
loof Hello,

Suite a une inscription a un club sportif, je peux reserver des créneaux en passant par minitel avec un numero de serveur en 02 xx xx xx xx. (bref pas un 3615.. ou 08...).

N'ayant pas de minitel, j'ai installé l'appli i-minitel adsl de france tel, mais j'ai l'impression qu'il ne supporte pas ce genre de numero de serveur.
Ma question est la suivante : existe-t-il des emulateurs minitels sur adsl qui supportent ce type de numero de serveur commencant par 01, 02, 03, 04 ou 05 ? ou alors comment faire avec i-minitel, je n'ai pas reussi...

merci bcp pour votre aide !

a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
loof Hello,

Suite a une inscription a un club sportif, je peux reserver des créneaux en passant par minitel avec un numero de serveur en 02 xx xx xx xx. (bref pas un 3615.. ou 08...).

N'ayant pas de minitel, j'ai installé l'appli i-minitel adsl de france tel, mais j'ai l'impression qu'il ne supporte pas ce genre de numero de serveur.
Ma question est la suivante : existe-t-il des emulateurs minitels sur adsl qui supportent ce type de numero de serveur commencant par 01, 02, 03, 04 ou 05 ? ou alors comment faire avec i-minitel, je n'ai pas reussi...

merci bcp pour votre aide !

a+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)