Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

Dernière réponse
Sujet : fichier HOST pour eviter les sites sensible et les pub ?
yves53 j'ai rajouter la liste de ton site a celle de spybot pour voir en manuel dans le fichier host.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yves53 j'ai rajouter la liste de ton site a celle de spybot pour voir en manuel dans le fichier host.
mandagor ok alors je vais l'utiliser ca peut faire que du bien  
merci
yves53 spybot integre une liste de fichiers  host a charger aussi.
cvb Bonjour,

Non y a pas de risque, les pirates s'en servent notament. Avant de résoudre les nom de domaine avec les DNS, Windows va d'abord lire le fichier HOST ! Tu peux le remplir à fond si tu veux ! mais fait attention quand même !:D
mandagor bonjour a tous,  

en voulant trouver un plug in pour opera afin de supprimer les pub non désirées comme avec le plugin adblock de firefox je suis tombé la dessus:
http://www.mvps.org/winhelp2002/hosts.htm

il s'agit d'un (gros) fichier host qui liste une tres grande partie des sites de pub et aussi des sites sensibles/dangereux afin de ne pas pouvoir se connecter dessus.

avez vous deja eu recour a ce genre de fichier host?

y a t'il un risque?

merci  

(sinon j'ai trouvé que pour les pub sous opera on pouvait bloquer du contenu avec le navigateur. c'est pas du niveau de adblock mais ca marche pas mal)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)