Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3526 connectés 

Dernière réponse
Sujet : aidez-moi: navigation impossible
fnfan7 j'ai essayé mais rien. Même en remettant tout en automatique, impossible.  
Une restauration du système n'a rien changé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fnfan7 j'ai essayé mais rien. Même en remettant tout en automatique, impossible.  
Une restauration du système n'a rien changé.
SuppotDeSaTante J'ai voulu mettre le TCP/IP fixe sur un ordi <(---- as tu saisi le(s) DNS et la passerelle aussi ?
fnfan7 :fou: bonjour, j'ai 2 ordinateurs avec comme FAI free. J'ai voulu mettre le TCP/IP fixe sur un ordi mais depuis impossible de naviguer. La connexion est bonne mais je ne peux plus naviguer. Avec la connexion de secours (modem) çà fonctionne. Le 2ème ordi fonctionne normalement.  
J'ai réinstallé tcp/ip, remis en automatique, j'ai essayé winsock xp fix pour réparer le tcp/ip mais toujours pas de navigation.  
Je ne sais plus quoi faire. Aidez-moi çà fait plus d'une semaine que je cherche sans résultat. :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)