Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : connexion wifi à la liveBox
viddamars merci j'essai des que possible !!!
Je vous tiens au courant

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
viddamars merci j'essai des que possible !!!
Je vous tiens au courant
arnaudm57 En cherchant un peu sur Google, il s'avère qu'il y a un blocage de 24 caractères pour la clé WEP avant le SP2 ...  
 
http://www.commentcamarche.net/for [...] on-windows
 
Il faudrait donc que tu fasses une mise à jour de ton Windows
 
viddamars les barres sont à bloc !!!
par contre le pack sp2 je pense pas !
arnaudm57 Et au niveau des barres de réception ? Combien sur les 5 ?  
As tu déjà tenté de te rapprocher de ta LiveBox ?
 
Et pour le Service Pack 2, l'as tu d'installer ?
viddamars non en fait quand je procède de cette façon j'ai un message d'erreur qui me dit que je ne peux me connecter !
tite_kikoo

lazyraf a écrit :

bonjour j'aimerais savoir pourquoi le SP2 est indispensable à l'activation 'un reseau wifi ...


Ce n'est pas indispensable, mais il est incontestable que le module de prise en charge des réseaux (et surtout des réseaux sans fil) est bien meilleur avec le SP2!

arnaudm57 Je demandais ça comme ça parce que je n'ai pas le problème des 24 caractères pour la clé WEP, peut être que le SP2 résout ce problème ...  
 
lazyraf bonjour j'aimerais savoir pourquoi le SP2 est indispensable à l'activation 'un reseau wifi ...
arnaudm57 Ne vois tu pas ta connexion LiveBox directement en affichant les réseaux sans fil disponibles ??
En double cliquant sur ta connexion LiveBox, il va te demander d'entrer une clé, es tu aussi limité à 24 caractères ?
 
Sinon as tu le SP2 ?
viddamars voilà comment je fais :
je vais sur connections réseaux et me place sur connexion sans fil puis clique droit et Afficher les réseaux sans fil dispo.
Je choisi ma livebox et fais modifier paramètres avancés.
Et donc par cette méthode on peut rentrer une clé wep de 24 caractères et non 26.
Peut être que je procede pas de la bonne manière.
merci de la suite de votre aide.
arnaudm57 Peut-être une histoire de mise à jour de logiciel ... en tout cas, j'ai testé, il n'y a pas si longtemps que ça, avec la nouvelle version du logiciel ainsi que du driver proposé par Intel sur leur site, et les 26 caractères passent.
tite_kikoo Ah, curieux, mon logiciel Intel Pro/Wireless le refusait... (en plus de ne pas être super pratique :x) Du coup je passe par Windows et c'est sans soucis!
arnaudm57 Même avec le logiciel Intel Pro/Wireless, j'ai réussi à rentrer les 26 caractères en héxadécimal.
 
Sinon je confirme également qu'avec Windows, cela passe également
tite_kikoo Avec quel utilitaire essaie-tu d'entrer ta clé wep? Intel? Windows?
 
Il me semble qu'avec Intel ce n'est en effet pas possible, par contre en laissant windows gérer la connexion tout va bien!
viddamars Voilà
Je viens d'acheter un portable centrino avec wifi intégré et je voudrais le connecter à ma livebox !!!
l'adaptateur wifi détecte bien celle-ci mais je ne peux m'y connecter.
Car je peux pas entrer correctement la clé WEP car il y a 26 caractères et on ne me permet de n'en rentrer que 24 d'où mon premier soucis !
Après je sais pas trop non plus à quoi je vais me heurter comme pb ???
merci de votre aide

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR