Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

Dernière réponse
Sujet : connexions tres haut debit pro type oleane
dalida quoi de plus simple et de moins couteux que d'installer 2 voir 3 si on est parano lignes ADSL pour particulier avec différents FAI ?

enfin moi je sais pas mais je pense que c'est moins cher que de prendre 1 pro mega cher, et les risques de pannes sont quand même ultra limitée (si les 3 fai sont en panne, c'est que c'est tout internet qui a un pb non [:markdavis] )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dalida quoi de plus simple et de moins couteux que d'installer 2 voir 3 si on est parano lignes ADSL pour particulier avec différents FAI ?

enfin moi je sais pas mais je pense que c'est moins cher que de prendre 1 pro mega cher, et les risques de pannes sont quand même ultra limitée (si les 3 fai sont en panne, c'est que c'est tout internet qui a un pb non [:markdavis] )
Prems

El Pollo Diablo a écrit :

Je sais pas pour Nerim, mais les offres Orange Pro n'ont de pro que le nom.

Et si je dois citer mon expérience de Nerim c'est pareil  :whistle:

El Pollo Diablo

Wolfman a écrit :

Orange Pro tout simplement.  
Ou Nerim Pro.

Je sais pas pour Nerim, mais les offres Orange Pro n'ont de pro que le nom.

keos92

freds45 a écrit :

Le net est souvent TRES important pour les boîtes, pour ne pas dire vital. Se faire entendre "pas de délai" lors d'une panne, c'est moyen :/
Autant éviter les FAI pour particulieres, et éviter les économies de bout de chandelle. Le jour où il y aura un pépin, l'entreprise est contente d'avoir une solution viable ;)

mouais enfin pour avoir fait du depannage PME/PMI, les prix ne sont pas du tout les mêmes :/

apres certe l'engagement de service est la mais je pense pas que ce soit vraiemment rentable pour ce type de boite  :jap:

Wolfman Orange Pro tout simplement.  
Ou Nerim Pro.  
freds45 Le net est souvent TRES important pour les boîtes, pour ne pas dire vital. Se faire entendre "pas de délai" lors d'une panne, c'est moyen :/
Autant éviter les FAI pour particulieres, et éviter les économies de bout de chandelle. Le jour où il y aura un pépin, l'entreprise est contente d'avoir une solution viable ;)
ShonGail nerim.net ?
keos92 pour de "petites" societe pourquoi ne pas se touner vers solutions particuliers ?
eric550 Bonjour,  
Je vais monter un petit bureau d'études et j'aurais aimé savoir ce qui existait comme connexion haut-debit professionelles, j'ai regardé oleane ca me semble pas mal mais assez cher et impossible de parler avec un conseiller( j'appelle 5 fois par jour et on ne me rappelle jamais...), quelles autres possibilités j'ai pour avoir du haut débit pro??
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)