Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3489 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Partage de fichier en Lan
Prems

lepiaf69 a écrit :

je vais voir, en lan pas tout le monde sais faire des ftp etc... . le réseau windows pt être, mais faut que ça marche bien pour ça. c'est windows faut pas trop lui en demander

A mon avis c'est à toi qu'il ne faut pas trop en demander.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Prems

lepiaf69 a écrit :

je vais voir, en lan pas tout le monde sais faire des ftp etc... . le réseau windows pt être, mais faut que ça marche bien pour ça. c'est windows faut pas trop lui en demander

A mon avis c'est à toi qu'il ne faut pas trop en demander.

lepiaf69 je vais voir, en lan pas tout le monde sais faire des ftp etc... . le réseau windows pt être, mais faut que ça marche bien pour ça. c'est windows faut pas trop lui en demander
Wolfman Le plus simple, c'est justement le réseau Windows. Sinon, tu peux te tourner vers le FTP tout simplement.
lepiaf69 le partage windows c'est pas top top  je trouve :(. c'est windows faut pas trop lui en demander.  

Il doit bien exister un programme qui permet de faire simple et rapide :P
Prems Les partages Windows, c'est trop compliqué ?
lepiaf69 Quelqu'un a la connaissance d'un programme qui permet de se partager des fichiers en LAN  ?  :ange:  

J'ai essayé Direct Connect mais, ça ne marche jamais comme on veu. J'ai aussi essayé les FTP mais en LAN, pas tout le monde sait créer un ftp....  :cry: .

Quelqu'un a une idée d'un programme auttend simple que direct connect et fiable et rapide comme un ftp ^^, peut-être j'en demande trop mais, ça doit bien exister....   :pt1cable:  :pt1cable:  

Merci d'avance des réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)