Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3877 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 'Utiliser windows pour configurer mon réseau sans fil'
Pat31 Salut !

Vérifie si sur ton PC, une autre tâche ne "prend" pas la main pour gérer la connexion Wifi, comme c'est souvent le cas sur les portables. Dans ce cas là, il faut indiquer à ce programme d'utiliser Windows pour gérer la connexion et éviter un conflit !

@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pat31 Salut !

Vérifie si sur ton PC, une autre tâche ne "prend" pas la main pour gérer la connexion Wifi, comme c'est souvent le cas sur les portables. Dans ce cas là, il faut indiquer à ce programme d'utiliser Windows pour gérer la connexion et éviter un conflit !

@+
superdari
Bonjour,

j'espère que je suis bien dans la bonne catégorie.

J'ai une connection net ADSL (Clubinternet), installée en wifi (un seul poste connecté)

Or à chaque fois que je démarre mon PC, quand je veux me connecter à internet, je dois refaire à chaque fois la même manip, pour définir un parametre que mon ordi s'obstine à ne pas retenir.

Double cliquer sur Raccourci connexions réseau
Cliquer une fois avec le bouton droit sur Connexion réseau sans fil
Sélectionner Propriétés
Cliquer sur l’onglet Configuration réseaux sans fil
Cocher la case Utiliser windows pour configurer mon réseau sans fil

Savez-vous commennt faire pour que ça reste sur "Utiliser windows pour configurer mon réseau sans fil" ?

Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)