Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4666 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PC reboote lors de transfert de fichiers par le réseau
Baltus j'ai testé la ram, il ne m'a detecte aucune erreur !
par contre j'ai remarque qu'en touchant la prise du cable reseau au niveau du pc fixe, windows m'indique qu'un cable reseau et debranche  
est ce qu'un cable defectueux peut faire rebooter la machine ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Baltus j'ai testé la ram, il ne m'a detecte aucune erreur !
par contre j'ai remarque qu'en touchant la prise du cable reseau au niveau du pc fixe, windows m'indique qu'un cable reseau et debranche  
est ce qu'un cable defectueux peut faire rebooter la machine ?
Baltus ok je te remercie  je vais m'occuper de ca !
BaF - FlOp pas forcemment, si par exemple la barette n'est pas totalement morte, mais qu'elle ne fait que qques erreurs..
pour ça fais un memtest, tu seras fixé au moins ;)
Baltus si c'etait la ram ca devrait me le faire n'importe quand ? pas seulement lors de transfert ?
Baltus oui que lors d'un transfert de fichiers ou d'une impression a partir du portable
BaF - FlOp je pense pas que cela puissse provenir du réseau..
tourne toi plutôt vers tes barretes de ram.
Il ne reboot QUE dans le cas d'un transfert de fichiers ?
Baltus Bonjour

je vous explique mon problème:

je posséde un pc fixe avec une imprimante  et un portable tous les deux reliés en réseau par un switch et le routeur de la freebox !
Le partage de connexion internet fonctionne sans problème et les deux pc se voient bien en réseau local.
Le problème est que quand je transfère 1 fichier d'un pc vers l'autre, le pc fixe plante et reboote aléatoirement pendant le transfert !
J'ai remarqué aussi que le problème se pose quand j'essaye d'imprimer un document a partir du portable (qui n'a pas l'imprimante directement branchée)

J'ai essayé plusieurs type de config réseau (full duplex, half duplex .....) mais sans résultat

Je ne sais pas d'où cela peut venir ?? quelqu'un a t il deja eu ce probleme ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)