Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme avec Msconfig
jokerplus J'ai essayé aussi même pb mais vous m'avez mis la puce à l'oreille. En fait seul un service ne voulait pas être modifié. C'était celui que je désirais modifier. Celui de mon imprimante (merci ma femme d'avoir acheté une HP pour mon anni) Le nom du processus se nomme "HPZipm12.exe".
 
Ni avec les outils admin Services ou Msconfig je n'arrivais à modifier ses propriétés.
 
Mais grâce à toi j'ai eu l'idée de modifier çà via Regedt32 et j'ai modifié la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet003\Services\HPZipm12
 
Voilà donc pb résolu pour ma part et merci à vous.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
jokerplus J'ai essayé aussi même pb mais vous m'avez mis la puce à l'oreille. En fait seul un service ne voulait pas être modifié. C'était celui que je désirais modifier. Celui de mon imprimante (merci ma femme d'avoir acheté une HP pour mon anni) Le nom du processus se nomme "HPZipm12.exe".
 
Ni avec les outils admin Services ou Msconfig je n'arrivais à modifier ses propriétés.
 
Mais grâce à toi j'ai eu l'idée de modifier çà via Regedt32 et j'ai modifié la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet003\Services\HPZipm12
 
Voilà donc pb résolu pour ma part et merci à vous.
the big ben Sinon essaie en mode sans échec et en utilisant le compte administrateur
jokerplus J'ai les droits en Contrôle Total.
pes1973 lance regedt32
attention pas de "i"
et regarde les droits ds hklm/sofware/microsoft/windows/currentVersion/run
jokerplus Même problème depuis l'installation d'une nouvelle imprimante HP séries Photosmart.
Boss_One Essai d'arreter le service en question avant de faire ta modification peut etre le problème est la ;)
Dlyan Bonjour,  
Voilà quand je lance msconfig et que je désactive un élément par exemple j'obtiens l'erreur suivante :
 
Erreur de refus d'accès de la tentative de modifier un service. Vous devriez peut-être ouvrir une session en tant qu'administrateur...
 
Est-ce que quelqu'un saurais pourquoi ?
 
PS:Je suis bien sur un compte administrateur

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR