Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3329 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Windows sans échec
tommy31 En mode sans échec, Windows98SE m'affiche un écran vide avec seulement la souris et Ctrl Alt supp m'affiche que Explorer. Si alors je demande l'arrêt, il ne se passe rien, je suis obligé de faire un reset.
Il me semble que ce problème est apparu après avoir installé le U-Pack 1.2 pour WinSE.
Quelle peut-être la solution de ce problème, sachant que je ne peux désinstaller ce Pack ?
Merci pour vos réponses.
A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tommy31 En mode sans échec, Windows98SE m'affiche un écran vide avec seulement la souris et Ctrl Alt supp m'affiche que Explorer. Si alors je demande l'arrêt, il ne se passe rien, je suis obligé de faire un reset.
Il me semble que ce problème est apparu après avoir installé le U-Pack 1.2 pour WinSE.
Quelle peut-être la solution de ce problème, sachant que je ne peux désinstaller ce Pack ?
Merci pour vos réponses.
A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)