Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3878 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Grosse lenteur pour ajouter un poste au domaine "acces refusé"
granta ouais ça sent le dns de travers..

j'ai eu (presque) le même cas sur des bécanes qui n'avait pas le DC dans leur DNS et ensuite l'ouverture de session était terrifiante et bien sûr des erreurs type dns dans eventview : regarde bien ton journal des évènements

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
granta ouais ça sent le dns de travers..

j'ai eu (presque) le même cas sur des bécanes qui n'avait pas le DC dans leur DNS et ensuite l'ouverture de session était terrifiante et bien sûr des erreurs type dns dans eventview : regarde bien ton journal des évènements
shuai essaie de créer auparavant le compte ordi dans AD
BaF - FlOp tu met quoi comme dns ?
+yann Je fait la manip sous le compte admin.
Le PC n'est pas/plus dans l'AD.
Les DNS sur la station sont bons.

Sans rien toucher, je repasse quelques heures apres et ca fonctionne sans normalement.
Jules418 Salut,

Utilises-tu un compte avec les droits d'admin sur le domaine pour joindre ton PC ?
Bute ton PC de la liste des ordinateurs dans ton AD.
Vérifie tes DNS.
+yann Salut,

Lorsque j’ajoute un poste XP au domaine, j’ai le droit à un message d’erreur "L’erreur suivante s’est produite lors de la tentative de jonction au domaine xxxx.fr : Accès refusé"

Si je m’acharne, au bout de quelques heures ça fini par passer.

Savez vous d’ou ça peut venir ?

Merci d’avance

Yann

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)