Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3184 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modem adsl avec une connection de meilleure qualité possible ?
virgil62 regarde dans tes prises telephoniques de ta maison si tu n'as pas des condensateurs ca peut venir d'ici aussi, j'ai eu ce probleme depuis plus rien. Sinon appelle ton FAI pour avoir des infos

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
virgil62 regarde dans tes prises telephoniques de ta maison si tu n'as pas des condensateurs ca peut venir d'ici aussi, j'ai eu ce probleme depuis plus rien. Sinon appelle ton FAI pour avoir des infos
daverc Trop dur a savoir,
j ai du 2 megas depuis 3 ans c'est le max que je peux avoir, ca le fait deux trois fois par jour sans raison apparente. Ca deconnecte et ca reconnecte et c'est tout.
Comment on peut savoir ce qui se passe ?
freds45 Bah commence par voir pourquoi il se désynchronise, plutôt qu'à vouloir contourner le probleme [:spamafote] !
daverc Sur un vieux modem générique de mon FAI il me faut environ 1 min 30 a chaque  perte de synchro. C'est chiant pendant les jeux.

Existe t il des marques ou des modèles de modem adsl qui sont réputées pour déconnecter moins souvent ou se resynchroniser plus rapidement ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)