Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4819 connectés 

Dernière réponse
Sujet : débit CPL en réseau local ?
pat18 Merci, je pense avoir compris. :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pat18 Merci, je pense avoir compris. :)
Pandinus2k4 Salut,

Bah ca ne va rien changer à tes vitesses théoriques. Le réseau local sera a 85 Mbps (très théoriques en CPL) et ton internet a 512. Après tout dépend de l'utilisation que tu vas faire de ton réseau, ce sera 85 Mbps si deux machines transferent des données uniquement. Si les trois communiquent ensemble le débit sera bien évidemment partagé mais fera quand meme 85 Mbps au total (maximal et tjs théorique)
pat18 Tout d'abord Salut à tous,
Je suis newbie alors rigolez pas trop.. :jap:  
Je voudrais savoir :  
Je relie 1 adaptateur CPL (85 Mbs) à mon modem adsl (512 ko) par rj45.
Dans une autre pièce de la maison je branche mon ordi sur un 2eme adaptateur CPL.
J'ai donc un réseau à 85 Mbs (théoriques) entre les deux adap.CPL moins les 512 ko du net (en gros..enfin peut-être.. :pt1cable: ).
Je voudrais savoir, si je branche un 3eme ordi sur un 3eme adap. CPL, qu'elle sera la vitesse du réseau (local et internet) ? :sweat:  
Merci d'avance..je patauge un peu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)