Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3509 connectés 

Dernière réponse
Sujet : nouvelles ip wanadoo adsl en 217.*.*.*
misillsam Toi aussi, :??:  
j'ai vu ça chez moi,et en appelant Wanadoo le tech m'as explique qu'il y as rachat en douce des IP de mangoosta et club internet,donc des fois ils attribuent le 163.xxx.xxx.xxx et le 217.xxx.xxx.xxx,a des anciens clients,car la qualite est merdique,et ils privilegient les nouveau clients sur les adresses 193.xxx.xxx.xxx

Pour ma part,vu que j'en avait marre des conneries de FT&wanadoo,apres une bonne putain de gueulante puis passage (dans la journee) de pptp en pppoe + netissimo 2 a la place de netissimo 1 je peux enfin dire reelement  ADSL RULEZZZZZZZ  :D  :D  :D

[edit]--Message édité par misillsam--[/edit]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
misillsam Toi aussi, :??:  
j'ai vu ça chez moi,et en appelant Wanadoo le tech m'as explique qu'il y as rachat en douce des IP de mangoosta et club internet,donc des fois ils attribuent le 163.xxx.xxx.xxx et le 217.xxx.xxx.xxx,a des anciens clients,car la qualite est merdique,et ils privilegient les nouveau clients sur les adresses 193.xxx.xxx.xxx

Pour ma part,vu que j'en avait marre des conneries de FT&wanadoo,apres une bonne putain de gueulante puis passage (dans la journee) de pptp en pppoe + netissimo 2 a la place de netissimo 1 je peux enfin dire reelement  ADSL RULEZZZZZZZ  :D  :D  :D

[edit]--Message édité par misillsam--[/edit]

VisualC++ En koi 217 ??? ben c'etait y a 3 semaines un mois et je note pas :D

Sinon en 193, ben tu peux la connaitre facilement nan ;)
VisualC++ Par contre j en ai eu qu'une et je ne l'ai gardee que 1 jour apres revenu en 193 (que je garde un peu plus longtemps :D)
FlorentP montre voir 1 peu la suite de l'adresse ip ???????????????
 :D
CHubaca ben moi j'en ai absolument jamais eu , mais chez le patron a ma mere y'en avait une, ça m'a étonné :D
VisualC++ Ouep chubie deja eu en 217 aussi
CHubaca vous en avez eu ?

c la premiere fois que je voit ça , d'habitude c t toujours en 193 :??:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)