Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2216 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment contacter Neuf ?
frodon69 téléphones au 1099

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
frodon69 téléphones au 1099
loekifr Dans ma résidence secondaire en zone NON dégroupée, j'ai France Télécom et Cegetel.
Comme les groupes Neuf et Cegetel ont migré, je veux profiter de l'occasion pour migrer chez Neuf et d'ouvrir une ligne internet avec l'offre la moins chère à 19,90€

Mais, je voudrais faire cela par courrier et non pas par internet. Comment faire pour que Neuf m'envoie un contrat papier car je n'ai pas trouvé leur adresse mail.

Ca fait 6 ans que je suis chez ce groupe et jamais un problème avec eux, donc merci de me renseigner et de vous abstenir de critiques du genre "c'est nul va chez free", c'est une résidence secondaire, donc je recherche le moins cher tout en gardant France Télécom (Indispensable et au top dans ma région)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)