Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3899 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Diminuer la puissance du signal Wifi
Arcane63 Ok j'ai pris note de vos remarques... Maintenant si c'est comme com21 le dit est que c'est noos qui ne donne pas la possibilité à l'utilisateur de changer ce paramètre peut-on forcer la modem à le modifier par une manipulation? (programme, crack...je ne sais pas...) merci (veux pas porter plainte je préfère régler le probleme comme ça je serais tranquille et sans souci)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Arcane63 Ok j'ai pris note de vos remarques... Maintenant si c'est comme com21 le dit est que c'est noos qui ne donne pas la possibilité à l'utilisateur de changer ce paramètre peut-on forcer la modem à le modifier par une manipulation? (programme, crack...je ne sais pas...) merci (veux pas porter plainte je préfère régler le probleme comme ça je serais tranquille et sans souci)
com21

Arcane63 a écrit :

Je peux pas en paramétrant windows ou en récupérant un programme?

(dans le cas où cela serait possible)
tu ne changerais que la puissance d'émission de ta carte wifi et non celle de ton modem/routeur wifi

Arcane63 a écrit :

Exactement, je fais ça suite à des problemes avec mon voisin...je passe les détails.

quels problèmes ?
Si vous êtes sur le même canal : change de canal

Si celui-ci pirate ton réseau wifi ---> porte plainte.

Arcane63 Exactement, je fais ça suite à des problemes avec mon voisin...je passe les détails.
Groody Ne pas déborder d'une zone, passer inaperçu, ne pas être capté par d'autres, ne pas perturber d'autres wlan à proximité, par exemple.
SuppotDeSaTante Bonsoir

Quel est l'interet de baisser le signal ?
Arcane63 Je peux pas en paramétrant windows ou en récupérant un programme?
com21 Bah si noos n'a pas donné la possibilité à l'utilisateur de changer ce paramètres, tu ne peux pas le faire.
Arcane63 Bonjour  je cherche a savoir comment diminuer la puissance de mon signal Wifi, j'ai trouvé dans la page de configuration de mon modem en tapant une ip (ma connection internet et Noos UPC) puis dans : Wireless - Advanced - Output Power, j'ai le choix entre 100%;75%;50%et 25% seulement quand je change la valeur et que je valide ça me remet automatiquement 100%. Est ce que je peux pas changer la valeur? Si oui comment est ce que je peux diminuer mon signal? Merci d'avance, en espérant que j'ai bien posté au bon endroit xD

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)