Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme WIFI
raphi93 svp??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
raphi93 svp??
raphi93 Ah oui:
Inventel => Wanadoo, enfin Orange maintenant, en 8 Méga
Wifi: doogle Inventel 802.11g, max débit: 54 Mbps/s (sécurité: WGA)
Pandinus2k4 Salut,

Tu ne réponds pas aux questions de frodon ... Quel fournisseur d'accès utilises-tu ? Quel matériel wifi (marque, débits) ?
raphi93 Oui désolé^^
alors je men apercois car juste en allant sur des sites, il met beaucoup trop de temps, et en telechargement j'en parle meme pas, pourtant je suis a 8Méga habituellement...
Modem Livebox Inventel, brancher en usb sur un pc, et en wi fi sur le mien
humm quoi dautre? je suis sur un OS dédié aux jeux donc pas de pare feux, ni antivirus, le probleme ne vient pas de la!
De plus, info importante: j'ai pu me connecter sur un autre wi fi du voisinage, qui est a seulement 1Méga, et tout marche nikel, vitesse normal (sites, telechargements, jeux, ...)
Donc ca vient bien de chez moi !
Merci !
frodon69 quel fai? quel matériel? quel modem? eth, usb ou wifi ? etc.... ça manque de détails ;)
raphi93 Bonsoir!
Voici mon probleme:
je mapercois que depuis quelques jours, mon ping est tres elevé... Pourtant, je ne telecharge rien, je n'ai aucun antivirus ni aucun pare feu !  
Je ne vois pas du tout d'où vient mon probleme...
Pouvez-vous m'aider??
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)