Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4762 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Linksys WRK54G -> WRT54G quelle difference !!
Kiriou Bah moi je galère pas mal, j'ai bcp de mal à établir une connexion automatique, souvent je dois m'y reprendre à 2 fois.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Kiriou Bah moi je galère pas mal, j'ai bcp de mal à établir une connexion automatique, souvent je dois m'y reprendre à 2 fois.
cyrax hélas oui mais bon c'est vrai que ca reste du bon matos tout de meme..
Kiriou Ouais donc il date de matusalem :/
cyrax lui d'origine
Kiriou C'est celui d'orgine ou tu l'as flashé ?
cyrax ben le plus récent c le mien 1.56
Kiriou Arf (bis) :/

Tu as quoi comme version en anglais ?  
La plus récent que j'ai trouvé doit avoir 2 ans. Si tu as plus récent, ça m'intéresse :)
cyrax Cher Client Linksys,

Merci d'avoir contacté le support technique Linksys.

Actuellement, les versions de firmware de votre routeur ne sont disponibles qu'en Anglais;

Ainsi, le WRT54G et le WRK54G sont deux routeurs différents, donc leurs firmware sont aussi différents et vous ne pouvez utiliser le firmware du premier pour le deuxième.

Vous remerciant de votre confiance, votre support reste à votre entière disposition pour de plus amples informations.

Meilleures salutations,

F.H
Linksys - A Division of Cisco Systems, Inc.
France: 0800-881-026 / Support.fr@linksys.com
Belgique: 02-627-7077 / Support.be@linksys.
Suisse: 022-5675330 / Support.ch@linksys.com
cyrax les perfs ben ca va mais c coté language mais bon faut que j'arrete etre ultra conservateur , faut s'ouvrir et apprendre les autres langues...
Kiriou Arf :/

C'est un peu la baise ce routeur, pas de mise à jour et perfs par terrible.
cyrax jai envoyé ma question , apparemment ya un souci avec le support client fais chier
Kiriou Ch'uis intéressé aussi :)
cyrax ok je crois que tu as raison et je prefere attendre une réponse clair de la part de linksys pour m'amuser à flashouiller
Manust Le WRK54G est une version dépouillée du WRT54G vendu en général avec une WKPC54G, il n'a qu'une antenne et un chip réseau différent du WRT54G, donc je pense qu'il n'est pas possible d'utiliser les firmware de ce dernier :)
cyrax apparemment personne ne le sait
cyrax bonjour  

il y a quelque temps jai acheté l'ensemble Routeur + pcmcia de linksys , le routeur WRK54G ressemble comme 2 gouttes d'eau au WRT54G, il mette pas a jour le firmware du WRK54G alors que celui du WRT54G pullulent...

Ma premiere question :  

Puis je utiliser les firmwares du T pour le K ?

Ma seconde :

Ou trouver des antennes superieures à celle de mon routeur coté Puissance Emission ?

Et ma derniere.

j'aimerais me faire ou acheter une antenne pour connecter sur mon portable afin  d'accroitre sa capacité à détecter les réseaux et surtout à mieux recevoir... ou puis je trouver ce genre de matériel..

Merci beaucoup

PS. jai pas trouvé réponse à mes questions en fouinant...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)