Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Petit problème "d'achitecture réseau"
Profil supprimé j'ai pas réussi à désactiver le dhcp.

Merci pour l'astuce, j'y avais pas pensé!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
j'ai pas réussi à désactiver le dhcp.

Merci pour l'astuce, j'y avais pas pensé!
Wolfman Tu enlèves le câble réseau du port WAN de ton routeur wifi, et tu le mets sur un des ports LAN. Désactive également le serveur DHCP du routeur wifi .
Bonjour,

Je rencontre un petit problème:

J'ai un réseau avec fil, et un réseau sans fils

internet arrive sur mon routeur, qui lui renvoie sur le switch qui lui renvoie vers tous les ordio avec fils, et vers le routeur sans fils.

J'arrive à avoir internet, sur les deux réseaux, sans problème. J'ai deux sous réseau, un pour wifi, un pour fils. Mon problème est que un pc d'un réseau n'arrive pas à communiquer avec un pc d'un autre réseau..

Je suppose que c'est parce que les deux routeurs devraient avoir une liaisons directe, mais c'est impossible de part leur position dans la maison.

Donc j'aurais aimé savoir si il était possible de dire que tout mon réseau wifi fasse partie du même réseau qu'avec le fils, qu'il ne fasse qu'office de switch en fait?

merci beaucoup!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)