Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4408 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui peux m'aider a configurer un routeur adsl
conquest_fran un allied ar220e, c'est ok ca fonctionne mais maintenant quand je tape mon ip dans un navigateur avant j'avais mon server apache maintenant il me demande le password du routeur

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
conquest_fran un allied ar220e, c'est ok ca fonctionne mais maintenant quand je tape mon ip dans un navigateur avant j'avais mon server apache maintenant il me demande le password du routeur
VisualC++ Si tu as un routeur, c est lui qui etablie la connection avec le modem (il faut que tu te loggues dessus afin de le configuer) et tes PC qqsoit le systeme tu fais rien niveau protocole si ce n est TCP/IP avec Gateway = IP du routeur et DNS ceux de ton provider (bien evidement avec IP + masque correcte).

C est koi ton router ???
conquest_fran j'ai un rouetur adsl pour 2 postes, un sous windows qui fonctionne et l'autre sous linux, la typologie c'est quoi, un maitre et des slaves. c'est a dire je souhaite me logger avec l'un des poste ou l'autres avec authenfication est ce possible
Merci par avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)