Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

Dernière réponse
Sujet : existe-t-ils des modems-routeurs peu sensibles à la marge de bruit ?
Vincent206 Salut à tous !

Ayant qq soucis avec ma Club-Internet Box (synchro difficile) à cause d'une valeur de "SNR Margin" faible (autour de 6dB), j'aimerais savoir s'il existe des modèles de modems-routeurs avec connexion Ethernet (voire WiFi mais pas indispensable) qui sont moins "sensibles" (je veux dire qui se synchronisent + facilement, décrochent peu, et bien sûr sans perte de débit).

Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Vincent206 Salut à tous !

Ayant qq soucis avec ma Club-Internet Box (synchro difficile) à cause d'une valeur de "SNR Margin" faible (autour de 6dB), j'aimerais savoir s'il existe des modèles de modems-routeurs avec connexion Ethernet (voire WiFi mais pas indispensable) qui sont moins "sensibles" (je veux dire qui se synchronisent + facilement, décrochent peu, et bien sûr sans perte de débit).

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)