Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3779 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Faire un état des lieux des ressources partagées sur un serveur
Strato J'ai trouvé des logiciels comme ShareScan ou Advanced LAN Scanner, ça parle à quelqu'un?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Strato J'ai trouvé des logiciels comme ShareScan ou Advanced LAN Scanner, ça parle à quelqu'un?
Strato Bonjour,

Je vais devoir remplacer un serveur par un autre tout en en transférant le contenu, mais afin de minimiser les dégâts, je voudrais pouvoir juger de ce qui est partagé, afin de pouvoir dupliquer les autorisations sur la nouvelle machine.

Donc en dehors des répertoires souligné par la petite main bleue (je suis sous Win 2003), y a-t-il d'autres choses auxquelles certains logiciels extérieurs pourraient vouloir accéder, sans que ce soit visible?

Si oui, y a-t-il un logiciel qui permette de faire un état des lieux des ressources partagées sur le serveur.

Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)