Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment émigrer chez free pour son 28 megas ?
Joeman79 Le 28M n'est pas une nouvelle offre.
Free a activé sur ses dslams la compression d'en têtes ATM. Cela fonctionne si on a une freebox v4 ou v5, à vérifier.

Dans la pratique le débit de la ligne est identique, mais comme le protocole adsl utilise moins de place grace à la compression d'en têtes, le débit utile de la connexion est plus important.

Tout ca pour dire, que si tu es dans les conditions nécessaires, c'est fait automatiquement. Sinon il n'y a rien que tu puisses faire à part peut être demander une freebox plus récente.

Bien sûr, il faut être dégroupé pour que cela fonctionne ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Joeman79 Le 28M n'est pas une nouvelle offre.
Free a activé sur ses dslams la compression d'en têtes ATM. Cela fonctionne si on a une freebox v4 ou v5, à vérifier.

Dans la pratique le débit de la ligne est identique, mais comme le protocole adsl utilise moins de place grace à la compression d'en têtes, le débit utile de la connexion est plus important.

Tout ca pour dire, que si tu es dans les conditions nécessaires, c'est fait automatiquement. Sinon il n'y a rien que tu puisses faire à part peut être demander une freebox plus récente.

Bien sûr, il faut être dégroupé pour que cela fonctionne ;)
Badze Dans l'interface Web de chez free en te loguant avec le nom et le login de ta connection, on doit te proposé de passé a cette offre, si ce nest pas le cas, cela est fait automatiquement
H.S c'est que du marketing... Ca change suoi pour toi 24Mbits oubien 28Mbps ??
Pas de différence si tu télécharge par ex 1go = 5min avec 28Mbits et 6 min  avec 24Mbits.. Tou ca est théorique si le serveur etc suivent.

C'est juste une question de geek 24 ou 28.
bazz007

kobaia a écrit :

c'est une opération marketing :)

c'est désormais 28 et plus 'seulement' 24Mbits :o

>Etant donné que je suis déjà free en dégroupage total.

touche à rien ; et continue gros-jean comme devant :hello:

Si je comprends bien ton résonnement…le fait d’être chez free en dégroupage totale, fait que je bénéficie automatiquement de l’offre de 28mega…C’est bien ça ??

kobaia c'est une opération marketing :)

c'est désormais 28 et plus 'seulement' 24Mbits :o

>Etant donné que je suis déjà free en dégroupage total.

touche à rien ; et continue gros-jean comme devant :hello:
bazz007 Salut à tous...

je viens de découvrir que free avait lancer un nouvelle offre de 28 mega, j'aimerai juste savoir la manip à faire pour être émigré à cette offre...Etant donné que je suis déjà free en dégroupage total.

J’attends vos réponses, d'avance merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)