est ce que la diode "adsl" sur le Sagem s'eteint ?
ALMH
non j'ai un sagem 908 pour l'adsl sur port usb et xp en exploit sp2 et ceci depuis 3ans sans aucun problème,mais lors du problème en résident en bas
a droite j'ai toujours le drapeau vert et les deux pc de connexion par contre plus de connexion
merci
avant j'avais des déconnexions internet avec message application svchost etc... et plus de son.
sans solution j'ai formaté et toujours le même problème mais sans ce message.je reboote et c ok pour qq minutes!
merci mon fournisseur est free
déjà, tout betement, est ce que ta Freebox (?) perd la synchro ? n'affiche soudain plus l'heure et affiche le rectangle
si c'est ça, voui => topiks Free
si c'est pas ça, mais perte acces reseau par ex, là t'as un bleme systeme ; déjà on voit pas le rapport entre rebooter ta bécane et retouver la *syncho adsl* :??: ; donc , au pif, ton bleme est tres certainement d'ordre Windows
SuppotDeSaTante
Pourquoi dans le topic Free vu qu'il a des problèmes Windows... svchost qui plante, plus de son lors du plantage etc.
Zoulou33 tu en deduis aussi rapidement que c'est un probleme de Free ? Des fois je ne comprends pas tout... Enfin bref.
ALMH, peux tu donner plus d'infos quant a ton systeme, tu es chez Free ok, mais tu as une freebox ? Quelle version ? Reliée au Pc comment ? Plus tu donnes d'info, au mieux on peut t'aider, et moins on perd de temps a te le demander...
Cordialement.
zoulou33
Bonjour
A poster dans topic free. Merci
ALMH
salut à tous
avant j'avais des déconnexions internet avec message application svchost etc... et plus de son.
sans solution j'ai formaté et toujours le même problème mais sans ce message.je reboote et c ok pour qq minutes!
Si pointure me répondre merci mon fournisseur est free