Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Livebox extremement lente ...
flash_7 J'ai acheté la livebox justement pour ne pas a avoir a branchez de cable dans la maison ... je ne comprend pas pourquoi cela marchait impecable au debut mais plus maintenent ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flash_7 J'ai acheté la livebox justement pour ne pas a avoir a branchez de cable dans la maison ... je ne comprend pas pourquoi cela marchait impecable au debut mais plus maintenent ...
molibe IL faut installer ta livebox en ethernet c'est le mieux pour gagner en debit
spyker06 j'avais plein de problémes avec ma livebox de ton genre avec le wifi, la solution : jeter la livebox a la poubelle car c'est de la m**** et acheter un vrai modem routeur, c'est ce que j'ai fait et depuis tout marche nikel
flash_7 Désolé de mettre trompé de catégorie , si les modérateurs pourrait changer mon post de place ... merci et pas besoin d'ètre d'un aussi mauvais caractères ....
Tetedeiench Tu connais la différence entre "Hardware" et "Réseau" ?

Si oui, qu'est ce que tu fous dans cette catégorie, huuuum ?
flash_7 Bonjour a tous , j'ai une livebox depuis quelques temps deja , pendant les premiers jours tous marcher très bien mais cela fait maintenent 2 semaines environs que ma connexion est très lentes voir impossible ... je m'explique :
Je possède ma livebox inventel en wifi avec deux ordinateur , en téhorie je suis en 8 mega mais avec le test de connexion (du site zebulon.fr) je ne suis qu'a moins de 56 kbs ... parfois ça montent a 400 mais pas plus ...  Voila je voudrais savoir d'ou vient le problème ;) merci a tous ! :hello:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)