Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4652 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Numéris Itoo : j'aurais pas l'ADSL, alors je passe au RNIS ?
kXFreeMan voila ske peux te repondre d'un (bientot) ex utilisateur de numeris vu que j'v bientot passer a l'adsl (enfin!  :D )
ba en faite ca rox comparer au RTC ca c clair
nv DL tu va un peux plus vite (si tu double les lignes chose a eviter ou alors fo etre vraiment presser ..) mais niveau ping ca rox aussi perso je ping aussi bien que les cableux (30 ms maxi et la nuit ca decend sous les 20 ms) le gros probleme ca te revient chere :(  
essaye de prendre plusieurs forfait le 2eme prob c l'install et le 3eme prob (le mien actuellement) kan tu voudra passer a l'adsl faudra tout redemonter ... autre conseil ne prend pas les modem de FT surtout les USB ... elles sont kk 1 seule carte ki rox ----> Olitec PCI ISDN  :sol:  

voila pour finir ca ma comme meme bien depanner numeris pendant environ 1an 1/2 en attendant l'adsl...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kXFreeMan voila ske peux te repondre d'un (bientot) ex utilisateur de numeris vu que j'v bientot passer a l'adsl (enfin!  :D )
ba en faite ca rox comparer au RTC ca c clair
nv DL tu va un peux plus vite (si tu double les lignes chose a eviter ou alors fo etre vraiment presser ..) mais niveau ping ca rox aussi perso je ping aussi bien que les cableux (30 ms maxi et la nuit ca decend sous les 20 ms) le gros probleme ca te revient chere :(  
essaye de prendre plusieurs forfait le 2eme prob c l'install et le 3eme prob (le mien actuellement) kan tu voudra passer a l'adsl faudra tout redemonter ... autre conseil ne prend pas les modem de FT surtout les USB ... elles sont kk 1 seule carte ki rox ----> Olitec PCI ISDN  :sol:  

voila pour finir ca ma comme meme bien depanner numeris pendant environ 1an 1/2 en attendant l'adsl...
thierry26

isamu1024 a écrit a écrit :

j ai un olitec et tres content  

combien y coute l'olitec ?
Y A PAS KKUN KI VENDS UN OLITEC

darkangel Je check ;)
aucune couill, enfin si une regarde j ai poster un topic dessus aujourd hui
darkangel Et la connexion ne merde pas, meme avec cette carte 300frs moins cher que l'autre, qui est la référence je crois :??: Parce que la, g un olitec RTC externe, ba il marche parfaitement, mais on est pas à l'abri de mauvais produit qd meme :cry:
le site dispose de driver XP pour le pci 128 que j utilise mais de la a dire qu il marche  :??:  :??: je peu rien affirmer je suis sous w2k, mais ils ont le merite d exister

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)