Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Clé Wifi Alice non reconnu par Windows
B-52 quel est le type de cryptage ? la clé est elle conforme à l'algorythme ? Y'a t'il moyen de modifier la clé ?  ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
B-52 quel est le type de cryptage ? la clé est elle conforme à l'algorythme ? Y'a t'il moyen de modifier la clé ?  ...
Patchou si la clé fonctionne ailleurs, port USB foireux [:spamafote]
shakirosebebe22 Bonsoir tout le monde,
 
J'expose le probleme qu'une amie viens de me donner par telephone :
 
Elle a un probleme avec la clé wifi d'Alice, lorsque qu'elle la connecte a son PC, windows dit qu'il ne la reconnais pas (pas mon amie mais la clé).
Il faut savoir que c'est le seul moyen qu'elle a de connecter son PC avec le routeur Alice.
Apres plusieurs appel chez Alice, ils ont dit que c'etait un probleme de port.
 
Pour info, c'est windows XP SP2.
Après un reformatage cela ne change toujours rien et la clé à déjà fonctionner sur ce PC. La clé a était testé sur un autre poste et tout fonctionne correctement.
 
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait eu le meme probleme et si il pouvait me donner quelques conseils pour le résoudre.
 
Merci, @++

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR