Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3807 connectés 

Dernière réponse
Sujet : deconnexions avec une freebox
SUNNY191

SUNNY191 a écrit :

Ah oui je précise qu'elle a scanné son disque et retiré tous les spywares et le virus scan n'a affiché aucun virus.

Aujourd'hui le probleme persiste

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
SUNNY191

SUNNY191 a écrit :

Ah oui je précise qu'elle a scanné son disque et retiré tous les spywares et le virus scan n'a affiché aucun virus.

Aujourd'hui le probleme persiste

SUNNY191 Toujours le même probleme
SUNNY191

SUNNY191 a écrit :

Pardon elle se deconnecte et ne parvient plus à se reconnecter. A chaque tentative, ce la echoue ou le message suivant apparait :
erreur lors de la connection au serveur.

SUNNY191

Wolfman a écrit :

Comment ça, sa connexion saute ? Soit plus précis...

Pardon elle se deconnecte et ne parvient plus à se reconnecter. A chaque tentative, ce la echoue ou le message suivant apparait :
erreur lors de la connection au serveur.

Wolfman Comment ça, sa connexion saute ? Soit plus précis...
SUNNY191

Wolfman a écrit :

Et quel est son problème exactement ? Avec autant de détails on va pas aller loin...

Elle n'arrive pas à se connecter au serveur de jeu yahoo games. Lorsqu'elle y arrive sa connection saute. Elle ne rencontre ce probleme que sur ce serveur.

Wolfman Et quel est son problème exactement ? Avec autant de détails on va pas aller loin...
SUNNY191 Bonjour,
Je cherche de l'aide pour une amie. Elle a beaucoup de mal à se connecter sur yahoo games. Voici sa configuration :
amd xp 2400+
win xp sp2
freebox
256 mega de ram

Si quelqun pouvait nous aider, je vous remercie.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)