Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Groupe de travail pas disponible
Profil supprimé faire marcher les partages est pafois prise de tete ;)

1) Verifie les nom d'utilisateurs faut tu ai les même, ou sinon, entre le nom d'un utilisateur sur la machine ou tu conecte

2) Les par feux peuvent bloquer l'accés, assure toi de ne pas étre directement connecté a internet et désctives les pour tester.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
faire marcher les partages est pafois prise de tete ;)

1) Verifie les nom d'utilisateurs faut tu ai les même, ou sinon, entre le nom d'un utilisateur sur la machine ou tu conecte

2) Les par feux peuvent bloquer l'accés, assure toi de ne pas étre directement connecté a internet et désctives les pour tester.
LaTeX_ faut mettre les mêmes comptes partout [:spamafote], et t'en as forcément un sur le portable également, sauf que le login est automatique sur un compte !
kenji_lol Deja changer meme probleme
quicksilver01 Ben met toi en WORKGROUP et non pas en MSHOME, c'est normal que tu pase pas sans sa!!! ;)
kenji_lol Personne n'a une idée sur ce message d'eereur ou personne ne l'a rencontrer ??
kenji_lol non. Sur le portable je n'ai pas de compte.
LaTeX_ les comptes sont ils identiques (login et mdp) sur tous les postes ?
kenji_lol j'ai deja des ficjier partager mais cela ne change rien !
Et pourquoi j'ai cette erreur ? indisponible ?!!
tontonsam partage des dossier pour qu'il puisse savoir ce que tu vas chercher
kenji_lol up
kenji_lol bonsoir à tous  :) ,

Je vien d'acquerir un Pc portable tous neuf.
Je les ai mis en reseaux (DHCP) ds le meme groupe de travail sous XP (SP2).
Mais sur mon portable qd je veux voir les ordi du groupe de travail il me met le msg erreur suivant :

Spoiler :

MSHOME n'est pas disponible. Vousne disposé peut etre pas des autorisations necessaire pour utiliser cette ressource reseau.
Conntactez l'administreur de ce serveur  pour savoir si vous disposez des autorisation d'acces.

La liste des serveurs de ce groupe de travail n'est pas disponible actuellement

Pourtant j'ai bien un compte admin et mes machine ce ping bien.

Quelqu'un sait il d'ou cela peu provenir et une solution à cela !?

Merci d'avance  ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)