Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Connexion à une Livebox mais pas de net
p-drito Je vais essayer on verra bien ce que ça va donner...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
p-drito Je vais essayer on verra bien ce que ça va donner...
Girlinred
Oui, c'est ça, les pilotes de la carte Wi Fi :jap:
(moi le wi fi est intégré à la carte mère :/  )
p-drito Oui c'est bien le SP2, tu dis qu'il faut réinstaller le spilotes de  la carte wifi ??
Girlinred
J'ai le même souci avec une Livebox Inventel Pro  
 
As tu Windows XP SP2 sur le PC que tu veux connecter en Wi Fi ?
 
Moi oui, on m'a dit que c'était ce SP2 qui bloquait et qu'il me fallait réinstaller les drivers de la carte réseau  [:airforceone]  
 
Je vais tenter ...
p-drito Oui, mais le truc c'est que de toute façon je suis connecté à a Livebox...
tite_kikoo Avais-tu mis ta livebox en association?
p-drito Bonjour tout le monde,
 
j'ai une Livebox Sagem à laquelle j'ai un pc connecté en filaire, là aucun problème.
En revanche j'ai un portable, avec lequel j'essaye de me connecter en wifi, je rentre donc la clé wep, et je connecte, la connexion se fait bien, mais je n'ai pas Internet.
J'ai donc essayé un ping sur le routeur, aucune réponse, en revanche sur le ping vers l'autre machine ça répond.
J'ai essayé en désactivant le firewall, pas de changement, en ip statique, rien.
Donc là je sais plus quoi faire.
Alors deux solutions, soit la Livebox c'est de la merde, soit j'ai oublié quelquechose. Je pencherais bien pour la première solution mais bon on sait jamais, alors si quelqu'un a une idée, je suis ouvert à toute proposition.
 
Merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR