Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4816 connectés 

Dernière réponse
Sujet : reseau ieee1394
mrubb tu vois, etant donne que j'ai un portable avec ce truc et pareil sur le pc , je me dit que pourquoi me contenter de 10mb/s alors que je peux en avoir 400 ?  :gun: vu ke g tout les cables , je vois pas pq je m'en priverais (et j'aime pas kan un truc marche pas)

--------
a mort microsoft

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mrubb tu vois, etant donne que j'ai un portable avec ce truc et pareil sur le pc , je me dit que pourquoi me contenter de 10mb/s alors que je peux en avoir 400 ?  :gun: vu ke g tout les cables , je vois pas pq je m'en priverais (et j'aime pas kan un truc marche pas)

--------
a mort microsoft
Requin Quel est l'intérêt de tenter de se faire un réseau en FireWire ? de l'ethernet ca ne te disais pas ?

Demain je me fais un réseau avec mon controlleur Ultra 320  :lol:
mrubb comment en fait pour avoir un reseau firewire (ieee1394) avec windows 2000 , lorsque les 2 ordinateurs sont branchés , il detecte un periferique , mais impossible de l'installer ! et windows update ne trouve pas de driver non plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)