Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3900 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win Xp vs Win 2K
DDT symantec > je parlais des progs d'encodage mp3 qui bugguaient sous XP :jap:

Sinon c'est clair que pour les autres softs c'est pas encore ca, mais au moins ca fera bouger les choses pour (presque) tout le monde :)

Je suis sûr que je ne l'installerais pas tout de suite, j'attends les temoignages, et franchement, mon 2000 tourne à merveille donc je bois pas l'utilitée de changer

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
DDT symantec > je parlais des progs d'encodage mp3 qui bugguaient sous XP :jap:

Sinon c'est clair que pour les autres softs c'est pas encore ca, mais au moins ca fera bouger les choses pour (presque) tout le monde :)

Je suis sûr que je ne l'installerais pas tout de suite, j'attends les temoignages, et franchement, mon 2000 tourne à merveille donc je bois pas l'utilitée de changer
mordicator heuuu, il me semble que winXP est encore un OS 32bits, mais qu'une version 64bit est prevue...
naru

gug a écrit a écrit :

bon bon faut que je trouve des sousous pour la ram alors
qq a essaye la version 2481 pto ?

arg... moi qui etait tout content de ma 2474 fraichement pressée et qui m appretais a installé la version la plus recente... putain y font chier, j en fait quoi de mon cd 2453 et de mon cd 2464 hein?? :D

bon ok 2481 allons y... 'petit petit petit, ou est tu? vient voir par la' ;)

:jap:

lef bon perso j utilise win2k et voila ce ke j en pense:

sur le net c bien (voire trs bien)
mais pour le reste  :gun:
syntaxx_error

gug a écrit a écrit :

bon bon faut que je trouve des sousous pour la ram alors

Non, parce que moi y'en à avoir plein le derche des beta qui sortent toutes les semaines....J'attends la RC1 vers le 20 juin si tout va bien !!!

[edit]--Message édité par syntaxx_error--[/edit]

GUG bon bon faut que je trouve des sousous pour la ram alors
GUG bon bon faut que je trouve des sousous pour la ram alors
symantec Ca c' est pas faux  

Mais je pense que dans la version finale cela seras réparé

Enfin j' éspéres
syntaxx_error Pour avoir testé XP, je trouve que cet OS bouffe beaucoup trop de mémoire !!! Meme avec mes 384 Mo, ça tourne moins vite qu'avec win 2000...J'ai du désactiver pas mal de conneries inutiles du bureau (fondu dans les menus et autres babioles...)

Sans exagérer, ça tourne bien, mais on sent que c'est lourd....A mon avis, 512 Mo ça sera pas du luxe.... :(

[edit]--Message édité par syntaxx_error--[/edit]

symantec

Chubaca a écrit a écrit :

papy il a win 95 et il adore ça :o  :lol:

Il a raison  

Toute ses applis DOS fonctionnes du feu de dieu

Y veut méme pas upgradé son Internet Explorer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)